Google+ Badge

Suivre ce blog par mail

mercredi 18 mai 2016

Une semaine sous les projecteurs

 Dans les couloirs de Radio France et entre les lignes d'une belle revue!

Cette semaine, tout  débute au pays du soleil levant.
D'abord à la radio, sur France inter,  dans la formidable émission "L'as-tu lu mon p'tit loup!" au sujet des Yeux d'Otonashi, paru chez Didier Jeunesse.

On peut l'écouter ici

Les yeux d’Otonashi un conte d’ Isabelle Wlodarczyk illustré par Sacha Poliakova Ed. Didier Jeunesse, dès 6 ans.


Cela se poursuit dimanche sur France culture dans l'émission au titre si poétique: Le temps buissonnier.

Ce fut pour moi l'occasion d'arpenter les couloirs - le dédale - de radio France. J'étais très intimidée, d'autant plus que les émissions de Radio France m'inspirent nombre de mes livres et m'accompagnent depuis toujours!

A écouter ici


Et puis, tout le mois, dans la très belle revue des Notes bibliographiques, vous pourrez retrouver une magnifique présentation des Yeux d'Otonashi, consacré livre du mois.

La lecture proposée par Claudine Bergeron est particulièrement fine et c'était un plaisir de parler avec elle des détails de l'album.

 





Bref, c'était ma semaine médiatique, je retourne travailler sous ma couette!

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Devenir membre