Google+ Badge

Suivre ce blog par mail

mercredi 23 décembre 2015

Pour finir l'année en beauté

Puisque cette année a été tourmentée pour nous tous, je voulais la terminer sur une note positive et vous montrer de belles images. Celles du travail d'Hajnalkà Cserhati.

Quand j'interviens dans les écoles, j'aime bien parler de notre travail en  binôme. J'ai coutume de raconter qu'on ne s'est jamais rencontrées, qu'on s'écrit souvent et que je considère Hajnalka comme une amie, malgré la distance - elle habite en Hongrie - et le fait qu'on ne se soit jamais vues en chair et en os.
 Les enfants sont surpris.
 Et puis, je leur lis Marika et ils comprennent que je n'ai pas écrit le texte seulement pour parler de la question de la reconduite à la frontière et des sans papiers, ils comprennent que c'est une définition de l'amitié avant tout.




Hajnalka vient de terminer un nouveau livre  autour de la ségrégation cette fois. Il sortira en mars. Ses images sont superbes.

C'est un bonheur pour moi de découvrir ce qu'elle fera de mes textes.

Si vous souhaitez faire un tour sur son blog, c'est ici

Plusieurs de ses illustrations sont en vente: vous pouvez vous les procurer en cliquant ici

Des exemples:

Eredetik /Originaux

Eredeti, egy példányban létező képek, melyek helyhiány végett nem kerülhettek ki a győri Szeretjük bolt polcaira.
Ár szerint betűjelekkel vannak ellátva a képek (lásd a poszt közepe fele).
Jó nézelődést!

Originaux qui n'existent qu'en une exemplaire. Je vous les offre ici, á l'adorable boutique Szeretjük, n'avait pas assez de place pour les exposer.
Les lettres sont équivalentes aux prix, détaillés vers la moitié du post.
Bonne visite!







E-Eleonore

http://ojniboutique.blogspot.hu/2015/12/eredetik-originaux.html


Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Devenir membre