Google+ Badge

Suivre ce blog par mail

samedi 28 novembre 2015

Chuchotis de sable...

Les chuchotis de sable sont arrivés, ce matin, portés par le vent frais et la moto de ma factrice souriante. Elle ne souriait pas parce qu'elle m'apportait des chuchotis, non, elle sourit toujours.



Sans le savoir, elle m'apportait un livre de poésie.
Des petits mots que j'avais semés.
Une histoire qui se passe dans le désert et qui parle de solitude et d'amitié...
 Le papier est très beau. Les illustrations d'Agnès Eymond sont superbes. Et quel bonheur de publier un livre de poésie, en ce moment!(éditions S'éditions)

Un livre qui parle d'Afrique, qui parle d'ailleurs et qui se termine par une histoire d'amour en traversant le Sahara.

Je vous laisse le découvrir. Si vous en voulez un pour Noël, (ou pour toujours)  j'en aurai en dépôt chez moi et je serai ravie de vous le dédicacer parce que par les temps qui courent la poésie a grand besoin de voyager...
(et les maisons d'éditions qui publient de la poésie, un grand besoin d'être soutenues...)









Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Devenir membre