Google+ Badge

Suivre ce blog par mail

lundi 1 juin 2015

lalalal la la comédie, la comédie aussi...

Voilà....la trentième Comédie du livre à Montpellier, c'est terminé!

Un accueil très chaleureux chez Gibert, (avec bonbons Haribos en plus), un superbe stand avec beaucoup de livres, bien mis en valeur. Merci, merci, merci  beaucoup à la librairie et aux libraires adorables et super pros.

Des voisins charmants: Marie-Hélène Lafond, avec son habituelle générosité et Stéphane Mathieu tout sourire! (comme je lui vole la photo, on ne risque pas de le voir dessus, damned!). D'autres voisins sur le stand d'à côté  que j'ai eu le plaisir de rencontrer ou de retrouver: Véronique Cauchy (les détails sur son blog), la petillante Emmanuelle Figueiras, Yann Autret avec qui je partage Des histoires de chevaliers pour réfléchir)....


La preuve qu'il était là l'auteur de Thésée...et je vole la photo à Véronique

Des retrouvailles avec des petits lecteurs, avec des enseignants, des bibliothécaires, des acteurs du livre que j'apprécie beaucoup ( Les éditions Lirabelle, Sonia, Emmanuelle..), des amis de passage (merci Rafik, Sonia et Béatrice)..


Et des anecdotes touchantes:

ce jeune homme qui pour la troisième année vient se faire dédicacer un album pour l'offrir à la femme qu'il aime, 

ce papa qui pleure en lisant Coeur de hibou et l'emporte comme une promesse d'avenir...





À l'année prochaine...
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Devenir membre