Google+ Badge

Suivre ce blog par mail

jeudi 20 novembre 2014

La maman des petits poissons!

Cette semaine se déroule un festival à Pézenas: une semaine d'animations, pièces de théâtre, rencontres....et autres festivités autour du livre! Voici le programme
J'ai eu l'impression que toute la ville était en fête.
Samedi et dimanche, j'y retourne pour dédicacer mes livres.
J'ai eu la chance de rencontrer huit classes: le festival avait pour thème le souvenir, et les enfants ont très souvent lu "Renardot et le souvenir volé", ou encore "Léo et Célestin"...et parfois les deux. Les deux  ouvrages sont illustrés par Thanh Portal.
Les enfants avaient toutes sortes de questions, de remarques, un vrai bonheur!

J'ai rencontré des enfants aux yeux pétillants, des enseignants qui avaient fait un travail remarquable, et franchement, cela fait chaud au coeur!
Alors, merci à tous, pour ces souvenirs glanés ensemble et j'espère vous revoir ce week-end!


Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Devenir membre