Google+ Badge

Suivre ce blog par mail

lundi 13 octobre 2014

Les mots du désert

J'avais écrit, il y a déjà un petit moment, un texte d'album qui se nommait "Les mots du désert". C'était un projet en binôme et l'illustratrice n'avait  pas souhaité le mener à terme.
J'ai retravaillé ce texte qui était assez poétique pour en faire une "poésie".
C'est certainement le genre littéraire que j'affectionne le plus, la poésie, ce que j'écris depuis petite, ce qui m'a toujours accompagnée.

J'ai envoyé ce projet à une petite maison d'éditions dont les livres me font rêver: de beaux livres illustrés à l'encre de chine. La maison s'appelle "S'éditions".
L'éditrice a accepté de publier mon manuscrit. J'en suis d'autant plus heureuse que les illustrations seront plus poétiques que le texte et le livre me fait déjà rêver.
De toutes mes histoires ce sera celle, sans doute, où j'ai pu m'exprimer le plus librement, sans aucune contrainte, juste par amour des mots et des sonorités.

Les images sont d'Agnès Eymond que je remercie pour ces premières propositions qui me touchent beaucoup.






Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Devenir membre