Google+ Badge

Suivre ce blog par mail

samedi 22 février 2014

Une escapade en librairie...

Aujourd'hui au programme, c'était une escapade en librairie, à Montpellier. Dans la librairie Nemo, j'animais un débat de philo, accompagné d'un chocolat...
Le concept est né: un chocolat philo avec des ados adorables.
C'était comme cela:
pour les curieux, ça se passe là...

Les ados ont vraiment joué le jeu et c'était très intéressant. Je remercie la librairie Nemo pour cette belle matinée. Des échanges sur Olympe de Gouges, sur le foot, sur le machisme, et pas seulement.

Pour l'anecdote, France 3 est donc restée toute la matinée, j'ai eu le droit à la petite interview, à porter un micro pendant une bonne heure...et je ne sais pas si vous avez remarqué...mais je ne suis même pas mentionnée pour avoir organisé le débat.
Même pas mon nom au générique...zut, ma carrière d'actrice a été éphémère...



Un petit texte amusant sur le thème dont nous parlions: les filles et les garçons

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Devenir membre