Google+ Badge

Suivre ce blog par mail

jeudi 27 février 2014

la surprise du Jeudi

Aujourd'hui, j'ai revu mes petits écrivains de Vendargues, des CE2 avec lesquels nous avons écrit quatre textes d'albums, qui ont été exposés à l'espace Teissier. Ils m'attendaient avec des surprises: des trésors qu'ils avaient fabriqués!
Oui, dans cette classe, il y a une trentaine d'enfants débordant d'imagination, des graines d'auteurs...

Ils ont écrit quatre textes d'albums et ils les ont illustrés aussi.
Et puis ils m'ont accueilli avec des petits mots que je vais garder longtemps en mémoire...mais je vous laisse plutôt regarder:
Un superbe cadeau, des  mots doux et des dessins, juste magnifiques! 
 Un extrait de leur album: Les vieux outils
 Un autre du vieux chien et du lapin







 Monsieur Schnock....transforme les enfants en grenouilles muettes...
D'un coup de baguette!

Et le reste de l'exposition, c'est ici: 





MERCI à eux, à Dominique leur enseignante, à Martine leur bibliothécaire.
J'espère les revoir...bientôt, puis dans quelques années aussi pour voir quels beaux adultes, ils sont devenus.

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Devenir membre