Google+ Badge

Suivre ce blog par mail

samedi 23 novembre 2013

On refait le monde...?

Le voilà...tout beau, tout neuf, pour refaire le monde pendant les longues soirées d'hiver...
Une nouvelle collection fort sympathique: 


Avec des illustrations que je trouve hilarantes...(ce n'est pas moi qui les ai faites, je vous rassure immédiatement). C'est Zelda Zonk et je les aime beaucoup..Oui, un documentaire peut être drôle.

Le concept est  simple: j'ai choisi une vingtaine d'idées qui ont changé le monde, sur chaque page, j'explique comment était le monde avant...puis Eurêka, l'idée telle qu'elle a émergé, et enfin le monde après...
Sur le papier, c'est tout simple, sauf qu'en fait, ce n'est pas évident de savoir quelles idées ont changé le monde!
Alors à vos plumes les amis, et pour gagner un exemplaire de l'ouvrage, dites-moi quelle idée, selon vous, a changé le monde?

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Devenir membre