Google+ Badge

Suivre ce blog par mail

dimanche 24 novembre 2013

Demandez le programme....

Vendredi, samedi et dimanche prochains, je vous croiserai peut-être dans le salon (surchauffé, me dit-on...ouf, comme dehors, cela doit être proche du Groënland ) de Montreuil. Je suis contente à l'idée de vous voir, amis parisiens, vieux amis banlieusards, lointains Québécois et nouveaux venus..

Le programme est le suivant:

Samedi 30 novembre de   15h à 17 sur le stand de Rue du monde. Je dédicacerai Coeur de hibou

Dimanche 1er décembre : de 10h à 12 sur le stand d'Oskar Editeur, je dédicacerai....vraisemblablement des livres Oskar...
de 13h00  à 14h30 sur le stand de Rue du monde, toujours pour Coeur de hibou, je vous servirai de pause sandwich.


J'espère voir quelques frimousses d'enfance, des têtes virtuelles, et puis des rencontres de hasards...
Je vous dis à bientôt!



Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Devenir membre